Menu
[] Re: FINALE MISSYABILADI!!!
30 juin 2005 à 18:31
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > shams78 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ouech c'est un vote non ...Suite
[] Re: FINALE MISSYABILADI!!!
30 juin 2005 à 18:28
ouech c'est un vote non representatif, donc pour le mabrouk, tant que j'ai pas vu, bah ca reste en suspens, ...Suite
[] Re: FINALE MISSYABILADI!!!
30 juin 2005 à 18:24
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > shams78 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > hakim075 a écrit: > > > ...Suite
[] Re: FINALE MISSYABILADI!!!
30 juin 2005 à 18:23
feudejoie a écrit: ------------------------------------------------------- > > > > euh c'est pas pour dire, mais bon, j'ai un > petit > > doute, donc préfère te dire que je suis un > ...Suite
[] Re: FINALE MISSYABILADI!!!
30 juin 2005 à 18:22
beba a écrit: ------------------------------------------------------- > ba_ssma a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > petite pensée à mes adeversaires qui ...Suite
[] Re: FINALE MISSYABILADI!!!
30 juin 2005 à 18:21
beba a écrit: ------------------------------------------------------- > bah t'as vu shams l'arnaque! > > B.....pour dire Bassma....alors que Beba ct plus > court! > > pfffff Hakim je m'en ...Suite
[] Re: FINALE MISSYABILADI!!!
30 juin 2005 à 18:21
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > awwwww mar1, shams, damire, on arrête les > cailleras lààààààààààà keske ta contre les ...Suite
[] Re: FINALE MISSYABILADI!!!
30 juin 2005 à 18:20
feudejoie a écrit: ------------------------------------------------------- > shams78 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > hakim075 a écrit: > > > ...Suite
[] Re: FINALE MISSYABILADI!!!
30 juin 2005 à 18:19
mar_1 a écrit: ------------------------------------------------------- > on fait une desente shams et on lui gache sa > soirée. > > > "L'erreur est humaine, le pardon,divin" > ...Suite
[] Re: FINALE MISSYABILADI!!!
30 juin 2005 à 18:16
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > damire a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > c'est pas juste........je conteste ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13