ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai fait la sièste cet après midi, c'est
> tellement rare, moi qui ne dort jamais, faut
> croire que la chaleur me
...Suite
perso, j'ai pas entendu de mauvaises choses sur la garenne colombe, c'est trankil comme coin, en plus tu as une super grande salle de ciné de 11 salles avec le plus grand écran d'europe, lol
Mais
...Suite
Salmafésia756 a écrit:
-------------------------------------------------------
> siryne a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Et des gens betes et idiots
...Suite
c'est clair, qu'il y a de quoi etre choquant d'entendre ça.
Enfin, les gens ne les voient pas mais bon allah voit tout.
Bref, vais pas juger, mais bon en tant que musulman ya un minimum.
C'est
...Suite
khayeb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bomsad2000 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Toi du dis c'est ton amie ok mais
...Suite
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
> > On parle, on parle, mais on verra qd on y sera,
> peut-être qu'on réagira pas comme on le pense.
allahou
...Suite