Menu
[] Re: Politiquement correct
23 juin 2005 à 20:24
salam frero, c'est cool ...Suite
[] Re: Politiquement correct
23 juin 2005 à 20:15
Pourquoi tu me provoques aicha??? Je t'ai demander de m'oublier, comme je le fais, alors merci de le ...Suite
[] Re: ma vie
23 juin 2005 à 18:40
ah okkkkkkkkkkk, ...Suite
[] Re: Politiquement correct
23 juin 2005 à 18:39
mdrrrrrrrrrrrrrrrr, garde là, moi je préfère amel bent, lol Mais bon, assia était en représentation mardi soir à la bastille, tu l'as ...Suite
viiiiiiteeeeeeeee sortez des bureaux et courreeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz prendre vos bus, metro, RER ou ...Suite
[] Re: Politiquement correct
23 juin 2005 à 18:32
Je préfère quand meme Amel benttttttt mais assia dégage pas mal de charme je trouve ...Suite
victimedetoi a écrit: ------------------------------------------------------- > > > je suis dans la ....heu dans l'eau.... regarde tjrs la meteo la veille au ...Suite
comment ca victimedetoi??? Tu as le droit de ...Suite
moi meme si je suis un mec, je vote pour rasheed.78 et moha93, ainsi que damire et ...Suite
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > lol généraliser, relis s'il te plait > > sinon apparement vous n'avez jamais vu de cas, ou > la fille apporte le ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13