désolé que tu cotoie la description de personnage (ou plutot la caricature) que tu viens de nous faire.
Mais bon, ca ne change au fait que je trouve ca quand meme un peu excessif comme descriptif,
...Suite
minouchette2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
>
>
> chaques femmes et chaques hommes a son charme et
> je parle de la beauté
> personne n'est
...Suite
zolozai a écrit:
-------------------------------------------------------
> apparement il n y en as pas
en 3 minutes, et un samedi, tu auras peu de monde qui te
...Suite
zolozai a écrit:
-------------------------------------------------------
> beuh soyons franc au moins la premiere chose que
> nous reguardons si elle est belle ou pas sois pas
> menteur et en +
...Suite