Menu
Irishman a écrit: ------------------------------------------------------- > le bois de boulogne bellil? lol > > "gallek...qui ne tente rien n'a rien!" bah avec sarko, elles se sont toutes ...Suite
et strasbourg saint denis ou chatelet pour l'érotisme c'est ça! lol mdrrrrrrrrrrr na3al ...Suite
[] Re: le prix d'une marocaine.
10 juin 2005 à 16:13
Le prix de la vie est de plus en plus chère. Faut payer maintenant, aller allonge le flouss mon grand lol ...Suite
[] Re: le prix d'une marocaine.
10 juin 2005 à 16:00
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...Suite
bien joué, tu es la 1ére à l'avoir repéré, pas ...Suite
[] Re: le prix d'une marocaine.
10 juin 2005 à 15:58
Un constat avant tout, ...Suite
llalasouriante a écrit: ------------------------------------------------------- > oui c vrai shems , ta sauté sur mes fautes d'ortho > et ta oublié les tiens > hé ben merci kati , j ai mm ...Suite
kati a écrit: ------------------------------------------------------- > shams78 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > euh les plus beaux endroits de paris, ...Suite
[] Re: le prix d'une marocaine.
10 juin 2005 à 15:45
Si c'est pas une première main angelo, qu'est ce que tu fais? Parce que apparemment, tu préfères les modéles sortis d'usine, avec le filme plastique sur les housses, lol ...Suite
[] Re: le prix d'une marocaine.
10 juin 2005 à 15:43
Lalafifi a écrit: ------------------------------------------------------- > shams78 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Non 1977, c'est dans la cotation, ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13