Menu
[] Re: rencontre sur yabiladi !!
30 mai 2005 à 15:46
shaineze a écrit: ------------------------------------------------------- > > > salut hayat concernant chidra je rigolais > > rencontre yabiladienne > j ai ete a une rencontre yabiladienne ...Suite
[] Re: Gad el Maleh !!!!
29 mai 2005 à 21:00
je l'ai vu, et je me suis éclaté de rire, surtout avec le blond, ...Suite
Le ying et le yong sont en déséquilibre, il faudrait changer la position des meubles, le fenghui lol ...Suite
[] Re: quelle âge aviez vous...
28 mai 2005 à 16:22
si 17ans c'était trop tard à l'époque, qu'est ce que ca doit etre maintenant! Oulaaaaaaaaa, je suis pas IN alors, héhé ...Suite
[] Re: VRAIMENT DOMMAGE!
28 mai 2005 à 15:51
parle pas de toi chems!!! Tu l'as pris pour toi alors que ce n'était pas le ...Suite
[] Re: Excusez mon ignorance
28 mai 2005 à 15:50
bel argumentaire ...Suite
[] Re: Excusez mon ignorance
28 mai 2005 à 15:49
Soprano a écrit: ------------------------------------------------------- > > shams merci mon frere (je suppose que tu es un > frere), toi perso. t en pense quoi? oui, je suis un frère, je ...Suite
moi j'aime bien! Surtout le dernier, ...Suite
[] Re: VRAIMENT DOMMAGE!
28 mai 2005 à 15:46
non c'est clair, on ne peut pas plaire à tout le monde, et tout le monde ne peut pas nous plaire forcément. Mais de là à dire que certains ou certaines sont stupides, désolé, c'est ne pas etre ...Suite
[] Re: Excusez mon ignorance
28 mai 2005 à 15:40
tiens si soprano http://europa.eu.int/constitution/fr/lstoc1_fr.htm bonne ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13