Menu
euh, si il pleut, je vois pas l'intéret de faire un parc astérix ou eurodisney, ca se fait uniquement si il fait beau. Donc reste l'option du verre, mais ou et qui accepterait une quarantaine de ...Suite
euh ce sont que des prévisions, allah ou a3lem, ca arrive très souvent que le temps change! Donc gardez espoir, ca n'empeche qu'un plan de secours peut etre élaboré. Timila, je peux m'avancer ...Suite
euh niveau bouffe de toutes les facons, ca ne sera acheté que la veille, et la viande le matin meme donc pas de gachis en vu. Maintenant prévoir un plan B, ca va etre chaud, un dimanche, avec 40 ...Suite
Liste des gens désirant participer au barbac du 15 mai (actualisée), inchaallah: - beba (+1) - mar_1 - damire (+1) - rasheed.78 - timila (+2) - shams78 - lili_é_ici_aussi (+1) - ...Suite
[] Re: La marche des indigènes
9 mai 2005 à 12:50
c'est clair, je suis complétement de ton avis et faut rien lacher! Malheureusement des gens abandonnent vite face à la pression et je me dis que si on était un peu plus solidaire des uns des ...Suite
[] Re: Jarre abîmée
9 mai 2005 à 12:47
je connais cette histoire, très belle, et belle ...Suite
mais de toute facon beba, il était inscrit depuis le début "le beau ...Suite
Liste des gens désirant participer au barbac du 15 mai (actualisée), inchaallah: - beba (+1) - mar_1 - damire (+1) - rasheed.78 - timila (+2) - shams78 - lili_é_ici_aussi (+1) - ...Suite
Quelle liste?????????????????????????? Bebaaaaaaaaaaaaa yak labess????????????? Ou alors ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13