Menu
le chemin, tjrs payant mon ...Suite
Bonne question, je pense que c'est gratuit, faut se ...Suite
Le parc, s'appel les étangs de Cergy-Neuville, pour ceux qui viennent en voiture, suffit de suivre les panneaux, très simple d'accès. Si les gens viennent par la A15, c'est plus rapide, passe ...Suite
Je suis du meme avis que damire, j'aurai pas mieux explicité que ...Suite
c'est que notre elflfla internationalement yabiladien a la cote :D ...Suite
inchaallah que tu te joignes à nous elflfla, depuis le temps vieille branche :D ;) D'ici là, thala frassek ...Suite
[] Re: je suis jaloux de abdell.
4 mai 2005 à 22:36
d'accord avec toi! ...Suite
pas question d'etre fortiche ou pas, c'est ma facon d'etre depuis toujours, alhamdoulillah et en grandissant, le champs des situations s'élargies. Je pense qu'on appel ca la maturité, lol ...Suite
[] Re: Savoir pardonner!
4 mai 2005 à 22:33
Mais allah est parfait, il pardonne à l'homme, ce que l'homme lui même ne pourrait se pardonner, c'est ...Suite
[] Re: je suis jaloux de abdell.
4 mai 2005 à 22:28
hé béh, on dirait qu'il y a un manque d'affections chez ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13