Menu
[] Re: Nom de famille après mariage
27 avril 2005 à 14:02
bah, j'ai des amies et cousines, qui ont pris le nom de leur mari suivi de le leur, et que ce soit ici ou au bled ...Suite
[] Re: Nom de famille après mariage
27 avril 2005 à 13:59
rien ne t'empeche de prendre ton nouveau nom de famille et y rajouter le tiens, ca se ...Suite
[] Re: Diplomatie = Hypocrisie???
27 avril 2005 à 13:58
beba= margarette tatcher lol :D, la dame de fer lol ...Suite
[] Re: Diplomatie = Hypocrisie???
27 avril 2005 à 13:52
beba= une main de fer dans un gant de velour, :D ...Suite
ah ok, je me disais bien aussi, je t'en ...Suite
Le parc, s'appel les étangs de Cergy-Neuville, pour ceux qui viennent en voiture, suffit de suivre les panneaux, très simple d'accès. Si les gens viennent par la A15, c'est plus rapide, passe ...Suite
je crois que c'est pour le 15 mai, cher babanou, et que c'estchacun raméne son grec :) Le barbac, on essairai de l'organiser after inchaallah ...Suite
[] Re: félicitation à nos yabiladiens
27 avril 2005 à 12:52
Mabrouk pour eux, allah y kemel kheirhoum ...Suite
[] Re: Diplomatie = Hypocrisie???
27 avril 2005 à 12:51
la diplomatie et l'hypocrisie, sont divergentes l'une de l'autre. La diplomatie, pour ma part, c'est concilier les formes mais en gardant le fond tel qu'il est! Dans une meme ligne directrice. ...Suite
[] Re: Comment faire bouger un homme?
27 avril 2005 à 12:40
maïssame, la sagesse yabiladienne, heureusement que t'es là :) ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13