Je cite:
"mais je reste toujours aussi catégorik : pour moi ce n'est pas concevable sauf si le gars en question est homosexuel et je ne plaisante pas...."
si ca s'appelle pas un jugement de
...Suite
Que l'on adhére pas à une chose ou une pensée, c'est un fait, mais porter un jugement ou une étiquette sur cette chose ou pensée, en est un autre!
Tu juges! Ca me décois profondément (et je
...Suite
merci, je dois le prendre comment là?
En souriant et en disant, beba a raison je suis homo, c ca?
Pfffffffffffffffffffffff, tu ne sais rien de la panoplie du genre humain, tu t'arretes a tes
...Suite
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> et tu n'as jamais ressenti ton coeur battre à fond
> à l(heure à leur présence?
jamais au grand jamais, j'ai été
...Suite
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> certes shams, ce n'est pas que du coté de l'homme
> mais avec le temps ça s'attache et vlan le volcan
>
...Suite
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui mais un jour ou l'autres, à trop se connaitre,
> des sentiments peuvent se manifester...ça je vous
> assure, c un
...Suite
N-A-W-A-L a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Moi je pense que non il peut pas il y avoir une
> amitié profonde ou alors c'est rare!!!!! Comme on
> dit on
...Suite
Sanah a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > C'est possible, biensur comme on dit
...Suite