Menu
[] Re: Prétendants...
14 avril 2005 à 23:33
[] Re: LA SOLIDARITé FEMININE
14 avril 2005 à 23:33
voila, preuve du manque de solidarité féminine, ...Suite
[] Re: LA SOLIDARITé FEMININE
14 avril 2005 à 23:30
euh yazz est une femme asma audh?????????????? Pas ...Suite
[] Re: orientales orientaux!
14 avril 2005 à 23:29
mouah ma soeurette la speciale, ca fait plaisir de te relire et je suis avec toi. Vive les marocaines, et marocains aussi faudrait pas nous ...Suite
[] Re: LA SOLIDARITé FEMININE
14 avril 2005 à 23:27
je suis de l'avis de Yazz ...Suite
[] Re: Voter quoi ?
14 avril 2005 à 23:25
http://www.yabiladi.com/forum/read.php?1,525648 voila ...Suite
allah y ster, a3oudoubillah mina cheytane rajim Ca m'écoeure, merskine la ...Suite
[] Re: Voter quoi ?
14 avril 2005 à 23:20
sans vouloir jouer les flémards, mais tout est expliqué dans un autre post sur le théme de la constitution, le titre cest Pour ou contre le projet de traité ... je me rappel plus du titre et ...Suite
merci Fabienne, a vous les studios! lol ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13