Menu
[] Re: comment ça se passe......!!!
10 avril 2005 à 18:00
Meme un euro, c bon, après ya le sdaq, les bijoux ou ...Suite
[] Re: PRENOM MUSULMAN GARçON.... MERCI
10 avril 2005 à 17:53
salam a si angelo, mabrouk a sidi Pour un prénom, je pourrais te proposer Yazid et Noreddine Thala ...Suite
[] Re: Qui avait vous perdu de vue *
10 avril 2005 à 13:33
Moi j'avais perdu de vue mon meilleur ami quand j'étais gamin, j'habitais sur paris et j'ai emménagé dans le 78, problème à l'époque pas de portable, pas d'internet, bref difficile de garder ...Suite
[] Re: je souffre, elle souffre
10 avril 2005 à 13:21
As tu discuter de ce qui vous fait mal à chacun? Mais sinon comme à dit sadhia, comme ca, on peut pas te donner nos avis, meme si ils ne seront surement valable pour ton cas. A toi de te ...Suite
sadhia a écrit: ------------------------------------------------------- > hey, hey regardez-moi ça c'est que khnouna > peut-être sérieux qd il le veut > tu me sidère khnounita > > ...Suite
mdrrrrrrrrrrrrrrrr hamid, meskine Ok, c fait ...Suite
zouitina a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam > > > Comment vous arrivez à monter une mayonnaise à > partir de rien!?!!========> mayonnaise allégée ...Suite
Bon c'est bon, je pense qu'on a tout dis, allez revenons au sujet, en respect à notre cher alximo, meskine je pense pas qu'il est voulu que son sujet dérive ainsi, allez on ...Suite
khnouna a écrit: ------------------------------------------------------- > shams78 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > khnouna, tu pollues là, tu parles ...Suite
barakallahoufik a si chidra, meme si j'ai été oublié snif, lol, je rigole c clair faut arreter, et khnouna arrete d'en remettre une couche et d'allumer le feu, sinon gars à toi, ya big brother ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13