Menu
non, mais comme d'hab, c'est toujours la faute des hommes, jamais la leur, bref discours ...Suite
euh les hommes aussi souffrent, la femme n'a pas le ...Suite
damire a écrit: ------------------------------------------------------- > ça dépond aussi de la fille si elle essaie de se > rattraper pour expliquer son erreur ou pas. Il va > pas revenir ...Suite
du meme avis que ...Suite
[] Re: carte nationale du maroc
8 avril 2005 à 14:05
moi c'est mon passeport marocain qui est périmé depuis presque 3 ans, enfin il me sert pas a grand ...Suite
soit plus explicite stp, merci Mais comme commencement de réponse, je dirais qu'il le prendra mal et que soit il te zappera soit il se vengera, mais bon tout dépends du degré d'affinité ...Suite
[] Re: à votre avis ???!!!
8 avril 2005 à 13:31
je sais pas pourquoi, mais cette histoire, mot pour mot, me dis quelque chose, elle a déja été posté ici, j'en suis sur et certains, mais peut etre pas par la meme personne 8-) ...Suite
[] Re: célibattante!
8 avril 2005 à 13:29
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam aalikoum > > > moi j'ai l'impresssion kon se ment a soi meme > lorsqu'on dit "c'est par choix" > > histoire ...Suite
[] Re: Rencontre Yab du 23/04...suite
8 avril 2005 à 13:26
je suis plus ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13