Menu
[] Re: A dieu les ami (es)
31 mars 2005 à 18:02
khnouna a écrit: ------------------------------------------------------- > shams78 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Qui veut mon numéro ou mon ...Suite
[] Re: A dieu les ami (es)
31 mars 2005 à 17:56
Qui veut mon numéro ou mon mail???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ffaut bien en profiter de l'occase, ...Suite
[] Re: LE POISSON D'AVRIL
31 mars 2005 à 17:51
meme très ...Suite
[] Re: A dieu les ami (es)
31 mars 2005 à 17:32
Sur ce, ce fut une belle aventure humaine, comme disait les gens de la télé-réalite, lol Je vous souhaites un bel avenir inchaallah De très bonnes choses inchaallah Allah y aounkoum, allah y ...Suite
euh, je fais parti du PS hak, merci pour la généralisation Je pense pas avoir le meme mentalité qu'eux, ni les suivres comme un mouton, et je pense pas etre le ...Suite
Qu'elle s'énerve pour un ...Suite
Puré mais c koi c représentants de cette assoc, entre un escroc, et des portes paroles qui ni porte rien, ou va t'on. Faudrait créer une autre assoc ki irait contrer la leur, dans le sens ou elle ...Suite
merci hamid, au moins c clair, tfouuuuuuuuuuuuuuuuu dégouté! Enfin le financement est quand meme du à l'état, c deja ca, mais bon ca ne change pas le fait que tfouuuuuuuuuuuuuu, je vais écrire ...Suite
je sais pas mar_1, je vais me renseigner, mais je doute kan meme Parce qu'il y a les adherents, avec carte, les amis du PS et les sympathisants du PS, 3 choses bien distinctes, et je dirais ...Suite
Malik Boutih, je sais qu'il est adhérent, fadela amara je sais pas, je sais qu'il ya des colloques, des débats, des assoc invités ou des personnalités, ca n'empeche que financer une assoc tel ke ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13