Menu
[] Re: Ressemblance à des stars.....
30 mars 2005 à 14:32
hananiya a écrit: ------------------------------------------------------- > francis lalanne quel abruti !! c pas beau de dire ca, pa besoin d'etre vulgaire pour donner son point de ...Suite
[] Re: Ressemblance à des stars.....
30 mars 2005 à 14:21
Tazaforever a écrit: ------------------------------------------------------- > ji mixcuse ! > > nan mais bon ya mieux ! ======> dommage ke tu le dise ainsi > > sinon physiquement on m appel ...Suite
[] Re: Ressemblance à des stars.....
30 mars 2005 à 14:20
hananiya a écrit: ------------------------------------------------------- > shams78 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, amel bent n'a ...Suite
[] Re: Ressemblance à des stars.....
30 mars 2005 à 14:16
c pa bien de dire ca ...Suite
[] Re: Ressemblance à des stars.....
30 mars 2005 à 14:14
ET TOI ...Suite
[] Re: Ressemblance à des stars.....
30 mars 2005 à 14:14
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, amel bent n'a pas autant de kilo ke tu pense, fo pa exagéré, je la trouve magnifique ...Suite
[] Re: Ressemblance à des stars.....
30 mars 2005 à 14:12
tini a écrit: ------------------------------------------------------- > non ? tu aurai di ki ? jvoulai une meuf avec d > petits kg en plus comme shakira mai avec le visage > de nolwenn non ? > ...Suite
[] Re: Les meufs et le telephone
30 mars 2005 à 14:10
puréééééééééééééééé 1600 euros de hors forfait, un truc de ...Suite
[] Re: Ressemblance à des stars.....
30 mars 2005 à 14:07
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hananiya, tu m'as tué de rire, je suis ...Suite
[] Re: Ressemblance à des stars.....
30 mars 2005 à 14:05
t'es sur tini???????????? lol shakira et nolwenn???? ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13