Menu
[] Re: les transexuéls(e)
29 mars 2005 à 23:48
khnouna???????????????????? ...Suite
[] Re: Emission sur M6 ...
29 mars 2005 à 23:44
mais je pense qu'avant d'aller voir un medecin, il faut le déclic, sinon ca sert a rien, peut etre que pour elle, le fait de se voir ainsi et d'etre percue par des telespectateurs lui donnera le ...Suite
[] Re: Emission sur M6 ...
29 mars 2005 à 23:39
asma06 a écrit: ------------------------------------------------------- > > > ta raison y a pas de solution miracle mais on > pourrai au moins respecté comme tu dit c gens on > faisant un ...Suite
[] Re: rencontre surr internet ??
29 mars 2005 à 23:35
tbarkallah, allah y kemel kheirkoum ma ...Suite
[] Re: La perte de notre marocanité !
29 mars 2005 à 23:34
barakallahoufik a si romh,c clair au ...Suite
[] Re: SOIREE YAB DU 23/04
29 mars 2005 à 23:30
c bon là, j'exagére ou pas en koi ca regarde les gens, revenons au sujet ...Suite
[] Re: Emission sur M6 ...
29 mars 2005 à 23:29
Et bien, envoi leur un courrier pour leur dire le fond de ta pensée des fois pour corroborer certains fait, des témoignages, pour certaines personnes ca peut permettre un déclic, certes on est ...Suite
[] Re: SOIREE YAB DU 23/04
29 mars 2005 à 23:22
bref revenons au sujet ...Suite
[] Re: SOIREE YAB DU 23/04
29 mars 2005 à 23:21
??????????????????? comprends pas titi, en koi s'exagére, j'ai rien ...Suite
[] Re: SOIREE YAB DU 23/04
29 mars 2005 à 23:20
bref revenons au sujet, ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13