Menu
lollllllllllllllllll, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tinkiet, je sais me défendre, lol, mais merci kan ...Suite
Oui, je suis au PS, comme on dit, salut camarade PS, ...Suite
[] Re: ai -je raison ou pas?
24 mars 2005 à 19:26
On a jamais dis "on lache l'affaire" mais qu'on continus à en discuter, voila tout. Mais il est clair que j'irai pas me marier sans leur bénédiction, ca hors de question et de toute facon comme tu ...Suite
Moi j'ai voté NON au sein du PS, et je continus a vouloir voter ...Suite
[] Re: Ouahou ...
24 mars 2005 à 19:01
pas de ...Suite
comme nawel, c raffarin qui me fait rire en reprenant lorie et en la faisant passer pour une philosophe, ...Suite
keske tu veux, fait en sorte de rendre l'appareil a ton ...Suite
[] Re: Ouahou ...
24 mars 2005 à 18:30
qu'est ce qui tuait trop??? beba Euhhhhhhhhhhhhh Bass, ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13