c'était super la LINEA
dommage que ca passe plus!!
Merci Djenine pour l'avoir posté et Bulle pour l'avoir refait découvrir, comme ça pas d'injustice
...Suite
inutile de se voiler la face, si on soumettait le sondage "épouseriez-vous shams 78" à ttes ls yabiladiennes,
je pense que tu battrais un record (au moins 85% de
...Suite
parfois je me sens larguée ...
une fois dans le bus, j'ai entendu 3 gamins (maximum 11ans) qui parlaient d'internet / d'informatique/ nvelles technologies ...
ils étaient
...Suite
c'était super la LINEA
dommage que ca passe plus!!
Merci Djenine pour l'avoir posté et Bulle pour l'avoir refait découvrir, comme ça pas d'injustice
...Suite