Le truc qui serait pas mal, c'est que ceux qui veulent se rencontrer autours d'un plat, le fasse, vers 12h et que pour les autres, faute de temps ou capacité, les rejoignent après pour un verre
...Suite
Inchallah, j'espère sincèrement que l'on fêtera ensemble el aid ce lundi 23 oct, tous ensemble.
Ceux qui ont commencé samedi comme ceux qui ont commencé dimanche!!!
Inchallah ya
...Suite
Salam alaykoum,
Votre jeune n'est pas rompus car cela rentre dans l'involontaire et vous n'avez rien a rattraper.
Tous comme celui qui mange ou bois par oubli, il n'a rien a
...Suite
tinkiet pas khira, c noumaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllll hihiiiiiiii
ouf, je me sens moins anormale alors!!!
:D
oui enfin, le yab n'est pas
...Suite