faut pas se bloquer!!!
Je pense que si on veut voir des yabi, c'est qu'on les apprécies quelque peu et qu'on pense qu'une rencontre serait sympatoche et pas mal prise si
...Suite
désolé shams si je tai choqué mais ces sujets me mettent hors de moi :X
non tu m'as pas choqué, jte rassure, juste que je veux pas que tu t'emportes dans ce cas
...Suite
ben oui ... j'en ai rencontré tout plein moi quand je faisai mon stage à paris :) ils sont tous parisien ou presque :X
mais en tous cas, j'ai rencontré grace à yabi des gens top
...Suite
oui
certain(e)s sont devenus des ami(e)s je dirai meme des frères et soeurs ;)
bsahtek la famille nombreuse lolll
allah y atek saha ou la meme
...Suite
rajaouia wkan kounti wydadiya wkan wellina des amis lol
il y'a beaucoup de gen ici que j'apprécie beaucoup et je crois que eux aussi. et pour le moment j'en ai rencontré un
...Suite