Menu
[] Re: amis yabiladien
19 octobre 2006 à 17:45
faut pas se bloquer!!! Je pense que si on veut voir des yabi, c'est qu'on les apprécies quelque peu et qu'on pense qu'une rencontre serait sympatoche et pas mal prise si ...Suite
[] Re: amis yabiladien
19 octobre 2006 à 17:26
ouais, c'est les derniers en date mais pas des moindres ;) Spécial salam aux autres yabi, enfin non plus yabi, ami(e)s ...Suite
désolé shams si je tai choqué mais ces sujets me mettent hors de moi :X non tu m'as pas choqué, jte rassure, juste que je veux pas que tu t'emportes dans ce cas ...Suite
[] Re: amis yabiladien
19 octobre 2006 à 16:53
ben oui ... j'en ai rencontré tout plein moi quand je faisai mon stage à paris :) ils sont tous parisien ou presque :X mais en tous cas, j'ai rencontré grace à yabi des gens top ...Suite
faut pas t'emporter ainsi malikabb On a tous nos traditions et comment elles sont appliquées plus ou moins selon la société dans laquelle on ...Suite
bah on lisait le bonheur sur le visage des mariés quand meme, ca faisait ...Suite
beurk beurk beurk le linge est exposé à ...Suite
[] Re: amis yabiladien
19 octobre 2006 à 16:32
oui certain(e)s sont devenus des ami(e)s je dirai meme des frères et soeurs ;) bsahtek la famille nombreuse lolll allah y atek saha ou la meme ...Suite
[] Re: amis yabiladien
19 octobre 2006 à 16:32
rajaouia wkan kounti wydadiya wkan wellina des amis lol il y'a beaucoup de gen ici que j'apprécie beaucoup et je crois que eux aussi. et pour le moment j'en ai rencontré un ...Suite
aaaaaaaaaaaaaaaaah mon dieu, ils ont montré le drapppppp j'suis ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13