j'ai pas de boulot ni mari et j'ai l'impression que je vais terminer ma vie seule :S
J'ai pas de boulot, ni de femme, j'ai parfois cette impression mais faut pas qque ça te
...Suite
Tiens, l'égalité ou plus communément appellée la parité hihiiiiiiiii
Bah ma foi, elle n'existera jamais, il y aura toujours des différences, des inégalités, envers l'un comme envers
...Suite
Je sais pas quoi dire, il n'y a pas de solutions miracles!
Le temps est le seul remède à ces maux!!! Le laisse agir malgré les douleurs!!!
c'est dur, rude, parfois invivable, mais on n'y
...Suite