Menu
mince, j'suis pas pret de me marier alors lol Quoique, j'comptais pas me marier avec une yabi lol hihiiiiiii ouuuuuuuf, j'suis sauvé ...Suite
[] Re: Rafle à Cachan !!!!
5 septembre 2006 à 21:03
La LDH soutient la manifestation de solidarité avec les expulsés de Cachan qui aura lieu samedi 9 septembre 2006 à 15 heures, Place de la République. Rendez-vous des ligueurs sous la ...Suite
[] Re: Comment vous imaginez vous ??
5 septembre 2006 à 13:02
bande de psychopathes, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous etes des oufs lol hihiiiiiiiii fais marcher ton imagination et tu verra ...Suite
[] Re: Comment vous imaginez vous ??
5 septembre 2006 à 13:01
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bent ...Suite
[] Re: Comment vous imaginez vous ??
5 septembre 2006 à 12:59
bande de psychopathes, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous etes des oufs lol ...Suite
:D miskina doudou!!!! C'est méchant :D t'as vu ça snif :(, jvais aller m'enfermer dans un trou :'(, mais jmen ...Suite
ben moi par exemple shams je te voit barbu , yaska un peu asiatic je sais pas pkoi et toi doudou.oui ...toi ossi un peu barbues ...Suite
t'as un peu le regard asiatique yass hihiiiiiiiiiiiii je déconne allez bonne nuit à tous pleins de beaux reves allah vous protèges dans votre sommeil, ainsi que les votres! sabhou ...Suite
ben moi par exemple shams je te voit barbu , yaska un peu asiatic je sais pas pkoi et toi doudou.oui ...toi ossi un peu barbues mdrrrrrrrrrrrr:D pour shams ...Suite
ben moi par exemple shams je te voit barbu , yaska un peu asiatic je sais pas pkoi et toi doudou.oui ...toi ossi un peu barbues mdrrrrrrrrrrrr:D sbhallah, je me suis rasé ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13