Menu
[] Re: Césarienne bb
4 septembre 2016 à 00:46
salam,,,, oui, je pense que tu rêve un peu,,lol,,:?,,,:D,,,, Mais,, t’inquiète pas j'ai fait césarienne aussi,,pareil que toi programmé, j'avais pris 18 kg,,que j'ai perdu, en un ...Suite
[] Re: prix billet casa Alger,,,
30 août 2016 à 19:15
merci de votre ...Suite
[] Re: prix billet casa Alger,,,
30 août 2016 à 18:30
merci,,,j'ai déjà fait la recherche sur le net,,,, non,,je veux savoir en dirham,,, les marocains qui veulent se rendre en Algérie,,, y font ...Suite
,non,,,,c'est que tu ma fait rire avec ta ...Suite
Waaa l'idée,,,8o,,,,,mais elle est mauvaise,,,(td),,,, car, il faut avoir un visa Schengen, si tu n'est pas un ressortissant de UE,,, pour quitter la zone de transit,, tu crois ...Suite
la zone franche, c'est vrais qu'on peut pas sortir ni rentré ,, mais, s'il y a plus de 4h d'escale, on peut sortir de l'aéroport, la personne peut venir te voir,,, j'ai un cousin qui est ...Suite
:sos:,,,,,2008,,,,,2009,,,,merci ...Suite
salam,,,,je passe de bon vacances au bled, avec mon mari et mes enfants,,, soleil,,,plage,,,,,,:danse:,,,,et du bon poisson ...Suite
37186 esque c'est lui,,, il y a beaucoup de ses chansons,,,sur ...Suite
[] Re: Nouvelle sur Yabiladi
22 juillet 2016 à 07:08
Bonjour,,,, J,ai yabiladi sur safari moi aussî sa marche très bien ,,,tu peux télécharger l'application ,,,,sur Google ,,, Yabiladi ...Suite
Informations générales
Messages:
2992
Sexe:
Femme
Date de naissance:
17 juil. 2000
Ville:
rabat(maroc)
Pays:
France
Date d'enregistrement:
9 juin 2008 15:21
Dernière visite:
27 nov. 2019 11:38