Menu
[] Re: Sidi Bennour
1 octobre 2005 à 14:44
Ahlane Al Akh Bouchaib, ravi de lire les informations que tu viens de donner. Merci pour ton dévouemement pour ouled lebled. Il faut que tu rentre en contacts avec Abida pour lancer la ...Suite
[] Re: SAHARA MAROCAIN, DU PETROLE?
1 octobre 2005 à 13:38
L'information officielle: Le Maroc n'a pas lancé de concession à une compagnie queleconque pour rechercher le pétrole. Quelle est la raison? ...Suite
[] Re: Sidi Bennour
1 octobre 2005 à 13:34
Salam Baydori Merci beaucoup pour ton intervention et encore bienvenu. C'est vraiment sympa de faire partie de notre cercle qui commence à grandir petit à petit. De Beni hlal j'ai connu à Sidi ...Suite
[] Re: Dieudonné
1 octobre 2005 à 13:15
Salam Salaheddine, L'information concernant l'acquittement de Dieudonné, je l'ai lu dans teletexte de France il y a au moins vingt jours. Par contre l'information concernant la condamnation de ...Suite
[] Re: Dieudonné
1 octobre 2005 à 12:00
Salam, En effet, l'information date depuis au moins trois semaines. Comme toi je suis rassuré part la justice française, par contre je le suis moins vis à vis de la presse qui n'a pas fait grande ...Suite
[] Re: Sidi Bennour
30 septembre 2005 à 07:46
Salam à tous, Binevenu au nouveau Baydori. Si tu nous donnes quelques indications sur qui tu es et qu'as tu connu ça sera bien. Bravo Abida de pousser les amis à intervenir. C'est le seul ...Suite
[] Re: sarko et sa loi anti terrorisme!!!
27 septembre 2005 à 22:30
Je suis d'accord avec toi Donatello l'UMP ne le laissera faire. En plus Chirac est un fin politicien. Il va le tuer le moment venu. Rappelons nous de ce qu'il a fait à Pasqua, à Noir à Seguin ...Suite
[] Re: sarko et sa loi anti terrorisme!!!
27 septembre 2005 à 22:14
C'est toujours nous qui payons le prix des élections en France! Rappelez vous des mots fétiches des politiques: l'immigration, les islamistes, l'insécurité. Maintenant on va dire: musulman = ...Suite
[] Re: abdlehadi belkhayat
26 septembre 2005 à 22:20
Moi aussi. Surtout celles composées par le très grand abdessalam Amer : a chatii, Alams alkarib et alkama ...Suite
[] Re: la poésie arabe
26 septembre 2005 à 22:15
Salam Merci Rifia poue ce post. C'est ...Suite
Informations générales
Messages:
2300
Date d'enregistrement:
26 nov. 2004 20:48
Dernière visite:
27 juin 2026 22:15