Menu
Salam Adelko Il y a également une action en coours. Celle ci a démarré de ce site. Il faut la soutenir. Evenetuellement nos compatriotes des Etats Unies ou du Canada peuvent se coordonner avec ...Suite
Salam à tous Sa disparition ne change rien. je me rappelle de lui quand il représentait l'arabie saoudite à l'OPEP. Il ne roulait que pour les compagies américaines. Mais en tant que musulman ...Suite
Salam à tous Je n'arrive pas à lire le contenu du post. J'imagine qu'il s'agit d'un décès. Qui donc? ...Suite
[] Re: demande d'aide tres urgente !!
21 mai 2005 à 18:39
OMAR-PARIS Oui en effet, les conseillers et ceux qui se disent spécialistes il y a un petit paquet dans tous les pays arabes. Je vais vous donner un petit témoignage personnel. Moi aussi il y a ...Suite
[] Re: demande d'aide tres urgente !!
21 mai 2005 à 16:21
Salam Pour investir dans n'importe quel pays il faut plusieurs paramètres: - l'argent et/ou une bonne garantie bancaire - il faut être savoir de ce qu'on souhaite faire. On ne va pas construire ...Suite
Merci joliedounia J'ignorais ce terme. ...Suite
Salam Loubna Si ce pas toi qui le dit je ne l'aurais pas cru. Franchement je croyais pas que ce genre barbarie existerait chez nous. C'est qu'en enrope que je l'ai entendu... Notre pays change ...Suite
[] Re: deviner cette devinette
20 mai 2005 à 22:08
Salam à tous je l'ai déjà dit je le redis. Je ne fais aucune différence entre ce Monsieur qui prétend nous représenter et le militant de Maryanne (je ne sais même pas si c'est la bonne ...Suite
[] Re: Sidi Bennour
18 mai 2005 à 21:11
Salam à tous Mustapha, je pense que tu m'as bien reconnu. Comment vas tu? Que fais tu? Moi je suis maintenant à Paris. J'espère avoir de tes nouvelles ainsi que celles des amis de Sidi Bennour. ...Suite
Informations générales
Messages:
2300
Date d'enregistrement:
26 nov. 2004 20:48
Dernière visite:
27 juin 2026 22:15