Salam
C'est dommage pour lui. Il paie pour les autres. C'est un Monsieur qui a du mal à communiquer. C'est un homme très doué. Il es dans la ligne directrice de Chirac et pour nous les arabes
...Suite
Salam à tous
Super il y a d'autres doukkalis qui se manifestent. Même de Belgique!! Binevenue Hilalia. rassure toi je suis de Paris je ne vois pas de Doukkalis non plus, en tout je ne les connais
...Suite
Salam à tous.
Bravo ELKHAOUA.C'est bien Abdeslam...C'était un Monsieur de grande qualité humaine.
Je suis sûr que les prof aimeraient bien nous rencontrer aussi.
Pour la philo. Je ne sais
...Suite
Salam
Alors tu étais ou ElKHAOUA...Tu as disparu de la circulation. Oui Sektaoui était très apprécié par les élèves. Tu peux demander aux anciens s'ils se rappellent de lui. Je l'ai vu
...Suite
Je n'ai pas retenu son nom. Je hurlais dans ma voiture. Je n'ai pas retenu son nom. C'est un deuxième Siffaoui. Je ne sais si on pourrait trouver cette émission sur le net. C'étais le 10 Janvier.
...Suite
En parlant d'Islamophobie. Avez vous écouté le 10 Janvier un invité chez ElKabach 'Europe 1 de 8H20 à 8H30. Cet invité est soit disons un intello marocain professeur universitaite. Il aurait
...Suite
Dans l'immédiat les Ricains ne profitent pas du pétrole Irakien. A long terme je n'en doute pas. L'irak c'est un autre pays. Il est comparable aujourd'hui à l'Irak des années 90 avant la guerre
...Suite
Je ne suis pas spécialiste des guerres. Mais l'Iran c'est un risque énorme pour les ricains et ils ne peuvent aller seuls. Aujourd'hui l'Irak leur coute 1 milliard de dollar par semaine...L'iran
...Suite
Bonsoir Krim
Je me joins à toi pour dire la même chose à Mouradmaroc72. Beni Hlal c'est du doukkala profonde. Je connaissais un garçon qui était de la même promo que ELKHAOUA, il était
...Suite