Salam
Puisque ce journaliste est patriote comme il le prétend il n'a qu'à militer au Maroc au lieu de faire le beau dans les journaux espagnols. Quelle hypocrésie!!!
Contrairement à ce que
...Suite
Salam
Je viens de lire cet article, j'ai plusieurs commentaires:
- Je constate que le maroc est sur la voix de liberté de presse. La preuve il y a des gens au Maroc genre AL.
- Je ne comprends
...Suite
Oui c'est possible si nous maitrisons la langue. Déjà ce n'est pas évident de débattre et de ressortir ses idées dans une langue parlée dans pays le dans lequel nous vivons et que nous
...Suite
Bonsoir tous
Amir je suis d'accord avec sur l'essentiel j'ai quand même deux remarques à faire
1 Je pense qu'il faut faire une différence entre les jifs et les sionistes. Beacoup de juifs ne
...Suite
Bonsoir Krim
J'ai bien lu votre message et bien entendu je l'ai bien compris. Et justement c'est le mot en particulier qui me gène...
Eljadida n'est plus dense que Casablanca, Safi ses deux villes
...Suite
Je ne pense rien. La construction est peut être très solide. Les musulmans ne sont hélas ni protégés ni en Paletine ni en Irak.
En plus neaucoup de muulmans se sont tués lors de cette
...Suite