Mon ton n'a rien d'agressif, à moins que tu ne considères qu'un désaccord est une agression.
Puisque tu veux de l'explicite, le voilà : le "vous" désigne les colporteurs des
...Suite
Ton accusatoire, marginalisation... laissons cela de côté, veux-tu. Pour ma part : je discute, je n'excommunie pas.
Une question : tu interprètes comme une insulte le fait que
...Suite
Tu ne fait que relater une hypothèse fumeuse.
Vous êtes plusieurs à vous accorder sur le fait que le terme "Mahomet" a un caractère insultant, voire blasphématoire. Le
...Suite
Excuse-moi de te contredire mais l'existence de cet amalgame est inconnu de l'essentiel des non-musulmans utilisant le nom de "Mahomet"(je suis le premier d'entre eux)...Il s'agit
...Suite
Mahomet ou Mohammad...quelle différence? nous savons de qui nous parlons! Jesus? 3isa? Myriam?Marie? Moshe? Moussa? Ibrahim????...tssss...quand on en vient à pinailler là
...Suite
Salam,
Le referendum est une solution caduque, perimée, faut l'expliquer en quelle langues?
Le maroc ne veut pas d'un referendum, et sans langue de bois, je dirais qu'on est pas suicidaire à
...Suite
Donatello je suis à 100% d'accord avec ton pseudo clik and go mais go ou ?? 6:!
sinon pourkoi pas " kayn chi mouchkil hna hna "
Salam,
Je dirais "go" en avant, style mars
...Suite