ptdrrrrrrrrrr:clap:, bon alors, on fait ca ou?
l'emplacement est important tu sais! moi je vais vivre a lille inchallah, ya beaucoup de marocain ca peut marcher
...Suite
donatello bonne idée jporte plainte alors je demande cbien? on va les dépouiller mdrrrrrrrrr
Salam,
fais toi une ordonnances, lol comme quoi le site yabi t'a causé
...Suite
cheitan va, t'as pensé a tout!:666, bon courage pour tes subventions...
Salam,
je prefère futé, lol sinon merci pour tes encouragements, ca obeit au
...Suite
Salam,
Portez polainte contre yabi pour n'avoir pas mis la mention que yabi rend dependant.
Sinon, appliquez vous des regles, tant d'heures par jours, et reduire peitt à petit. Sinon se dire
...Suite
pk le fermer,au contraire, apres des heures d'exercices, t'as envie de bouffer non?
moi je dis toujours apres l'effort le reconfort!!!!
Salam,
Oui si le
...Suite
mais tu es machiavelique!!! en gros t'ouvre un MAC DO,mais version "muslim", et ben c'est du joli!!!
je vais m'en faire du blé moi!:D
le tout, c'est qu'il faudrait
...Suite
Salam,
Normalement ton amis doit se rendre chez un medecin pour lui faire une attestation, avec le constat s'il y a de sdegats. Mais egalement porter plainte. En principe y a un dedomagement
...Suite
moi jsui acheteuse alors!!! ca m'interesse, on sera peut etre confrere, j'aimerais ouvrir une boutique orientale avec tissu et robes, mes clients seront les tiens, je te les
...Suite
salam
grrrrrrrrr j'en veut pas de ton alliance, t un méchant profiteur:X:X
j'ai déja été gentille de te laisser etre pdg avec moi mais la t'en demande trop
Qui vivra
...Suite