ouai il m'arrive souvent des fous rires pour un rien.... je me souviens comment à commencer le fou rire, il m'a demandé de lui montrer la pedale de frein, et je lui ai
...Suite
Salam,
On dirais que Sarko veux prendre sa revanche sur les evenements de l'année passé, où les jeunes qu'il consideré comme des voyous et à karcherisé ont été consideré comme des
...Suite
VOUS AVEZ fait combien d'heure ?
Salam,
J'ai fais 27 heures je crois, alors que devais le passer à 24h, mais pour cause de greve chez les inspecteurs, j'ai payé 3h en
...Suite
pourquoi Lah yster.... :^o
Tinkiet maintenant je suis sûr que je conduis mieu que toi.... :D
Salam,
LOl les fou rire à la premiere heure, le moniteur
...Suite
salam
A mon heure d'evaluation je ne savais meme pas demmarrer une voiture.... et malgres ça j'etais tout éxitée à l'idée de conduire, le moniteur ne comprenait pas mes
...Suite
salut les amis, je n'essayais pas de cacher que j'étais a montréal du tout du tout, de toute manire toutle monde le sait. merci bcp a tout le monde d'avoir une penser a moi a 00:30
...Suite
Si justement les esposants font gouter gratuitement leurs produits..
J'y suis deja allée et j'y retourne RIEN QUE POUR ca ..
Salam,
Hulm ca va c'est impeccable alors,
...Suite
Salam,
T'inkiete Soprano, je savais que t'etais au canada. Y avais pas besoin de tenir ta langue ou sinon tes doigts pour ca, lol
Allahi sahel 3lik Fahd, amine Je tacherais d'en faire une pour
...Suite
hahahahahaahha :clap: , non mon cher donatello, je suis a 7000 km a l'ouest de Paris ou le soleil brille encore pour encore 2 et demie,
Salam,
lol, j'avais capté qure
...Suite