POurquoi niveler vers le bas??!!
au contraire c'est à la population de s'elever, de s'instruire, d'apprendre!!
Salam,
Mais faut savoir prendre en compte certaines
...Suite
Salam,
Parmis les conneries que j'ai, y en a était chwiya risquée surtout à l'age que j'avais. Je devais avoir 7-8 ans, j'etais tout seul avec mes petites soeurs fe dar, puisque ma mere est
...Suite
Salam,
C'est vrai que cette situation est paradoxale, à quoi sert ce JT, alors qu'on sait q'une grande part des marocains est analphabete et donc ne comprend pas l'arabe littéraire qui est
...Suite
Salam,
je suis en train de le visionner, je vois pas ce que fait içi rachida khalil, decidément on est tombé bien bas. Sinon je vois deja l'issue du débat avec des intervenants du type
...Suite
Salam,
pas la peine de s'enerver t'es là pour debattre oui ou non, je t'ai ce que j'ai à dire. Islamiste= terroristes pour ceux qui veulent le croire. Mais les gens sont assez intelligent pour
...Suite