Menu
[] Re: jt en arabe de la rue
17 octobre 2006 à 21:29
POurquoi niveler vers le bas??!! au contraire c'est à la population de s'elever, de s'instruire, d'apprendre!! Salam, Mais faut savoir prendre en compte certaines ...Suite
Salam, Parmis les conneries que j'ai, y en a était chwiya risquée surtout à l'age que j'avais. Je devais avoir 7-8 ans, j'etais tout seul avec mes petites soeurs fe dar, puisque ma mere est ...Suite
[] Re: Créer un site web
17 octobre 2006 à 21:21
Salam, Regarde si tu peux en creer grace à multimania, l'herbergement est ...Suite
[] Re: jt en arabe de la rue
17 octobre 2006 à 21:15
Salam, C'est vrai que cette situation est paradoxale, à quoi sert ce JT, alors qu'on sait q'une grande part des marocains est analphabete et donc ne comprend pas l'arabe littéraire qui est ...Suite
[] Re: Mots croisés
17 octobre 2006 à 21:11
Salam, je suis en train de le visionner, je vois pas ce que fait içi rachida khalil, decidément on est tombé bien bas. Sinon je vois deja l'issue du débat avec des intervenants du type ...Suite
ça répond pas à ma question "-_- Salam, Allahi 3awnek ...Suite
Salam, pas la peine de s'enerver t'es là pour debattre oui ou non, je t'ai ce que j'ai à dire. Islamiste= terroristes pour ceux qui veulent le croire. Mais les gens sont assez intelligent pour ...Suite
je veux quand même la réponse à ma question stp Salam, et toi tu en pense ...Suite
Salam, Actuellement, islamistes, musulmans sont des synonyme de terroriste, mais bon, c'est la mode ...Suite
Salam, dommage pour moi :( ...Suite
Informations générales
Messages:
12946
Sexe:
Homme
Ville:
chez moi
Pays:
France
Date d'enregistrement:
12 déc. 2004 11:22