Menu
[] Re: les hommes du bled
8 octobre 2006 à 12:06
Moi en tout cas, je ne suis pas blédard, mais entre une blédarde et une Amel Bent ou Diam, la blédarde va l'emporter haut la main Salam, je ne suis pas blédard ...Suite
[] Re: Baisse de l'immobilier en vue?????
8 octobre 2006 à 11:57
Salam, Une baisse est illogique surtout en matiere d'immobilier, mais ca peut tres bien arriver, d'ailleurs ca commence aux USA, etant donnée un taux d'endettement elevé ainsi qu'une longue ...Suite
[] Re: j ai besoin de renseignement svp
8 octobre 2006 à 11:50
Nous n'étions pas appréciés bien avant que les jeunes commencent à faire parler d'eux , il suffit pour s'en convaincre de parler avec ses parent ou les anciens. "qu'est ce ...Suite
Salam, Bien dit karmoss, Dire que la france est le pays le plus fachos de la terre, faut quand meme pas abuser, allez vivre dans un pays du golfe et vous allez connaitre un tres bon accueil ...Suite
Salam, Alors on doit faire en sorte d'etre un gains en construisant le maroc en apportant nos competences pour creer des emplois faire bouger l'eco, et qui sait peut etre serons nous des futurs ...Suite
[] Re: j ai besoin de renseignement svp
8 octobre 2006 à 00:20
Le soleil ça fait pas tout vous savez! En plus 40% des Marocains de france habitent la région parisienne, généralement les marocains sont dans le Nord, Lille, Strasbourg, ...Suite
[] Re: Pourquoi faut donner une dote ??
8 octobre 2006 à 00:14
wa fik baraka khoya; la dot revient uniquement à la femme, personne d'autre n'a de droit la dessus... Salam, Va falloir bousculer les tradition alors, en tout ...Suite
Salam, Ah bah oui, ce sont des interet, mais faut pas oublier que le maroc à egalement des quelques millions de citoyen en france, donc c'est plutot gagnant-gagnant, bien que la France est ...Suite
[] Re: votre nez
8 octobre 2006 à 00:10
Salam, el hamdoulillah, je l'aime bien mon nez, par contre, kan taybou quand j'attrappe un rhume, ...Suite
[] Re: j ai besoin de renseignement svp
8 octobre 2006 à 00:06
Il y a pas de marocains ds le sud!!???: D:D:D Moi, je dirais qu'il y en a trop...!! :P:P Non, sérieux, prends une carte démographique de la France, et tu verras la ...Suite
Informations générales
Messages:
12946
Sexe:
Homme
Ville:
chez moi
Pays:
France
Date d'enregistrement:
12 déc. 2004 11:22