Bonjour,
Evidement, qu'il faut des investisseurs au Maroc pour créer des richesses bénéfiques afin d'accentuer le pouvoir d'achat mais le probléme c'est que les
...Suite
choukran lakoum, ma ka te ne3souch ntouma ???
je lui ai fait lire mon post et vos réponses et ce matin au shor il à posé les plats et débarrassé la table, les
...Suite
Merci à ts ceux ki se moquent de moi.
Personne n'est parfait, on n'est que des êtres humains.
Alors si c pr avoir des reponses ki ne st pas censées, ce n'est vraiment pas la peine
...Suite
je suis en accord avec ce point de vue sauf que je ne partage pas la même idée que toi donatello concernant l'élément déclencheur de se phénoméne...
Il y a
...Suite
Salam,
Je vais prendre un exemple, la hine connait une croissance à deux chiffre depuis 30 ans, or la totalité des chinois n'ont pas gouté à cette evolution, mais elle est là. Le Maroc
...Suite
Salam,
J'y pense, aussi, en creant une boite là bas, inchallah, peut etre en comencant par l'immobilier, et faire des plus value histoire de lever les fonds, mais bon ca reste plus facile à dire
...Suite
Donatello, je suis pas tout a fait d'accord avec le fait que tu dises que le grand amour c'est dans les films.
c'est clair qu'il ne vient pas du jour au lendemain mais il peut
...Suite