Salam,
La solution serait de desarmer tout le monde que ce soit les sionsites, les USA, la France, le pakistan, la Russie eet tout ce qui l'ont mais egalement detruire les missile qui devaient
...Suite
au moins, pas de probleme d'organisation:D
Salam,
C'est clair, en meme temps heureusement qu'il n'y a pas que yabiladi pour pouvoir rencontrer das amis, lol
...Suite
pfffff on est de paris on va pas descendre jusqu a Marseille quand même !! 8o
faut être galant c à toi de venir :666
Salam,
Ah la galanterie, :D mais, ca
...Suite
Normal les mecs ne viennent pas aux rencontres entres yabiladiens ! y a toujours que des filles :666
Salam,
Ah ca depend, si vous descendez sur Marseille, peut etre
...Suite
Salam,
L'Iran ne sera pas une menace our les pays arabo-musulmans de la region, mais une menace pour les regimes corrompu du golfe, qui craignent d'etre renversé un à un par l'axe
...Suite
Salam,
lol, on est pour la plupart des etudiants, donc pour l'instant y a d'autres priorités. mais tu verras dans quelques années l'actu people yabiladi sera bien animées inchallah
...Suite
salut à tous,
Donnatello : si tu peux éviter alors évite les émirats . Sans rentrer dans le détail 90% sont exploités et le reste "gagne " de l'argent sous conditions . Si tu
...Suite
Salam,
En effet, la cartographie du maroc est en cours, c'est l'entreprise à Faycal Chraibi PDG de GNAV qui s'est chargé de le faire. D'ailleurs plusieurs ville sont en projets dont:
*
...Suite