Menu
[] Re: Dar biladi!!!
15 juillet 2006 à 21:48
tu veux faire quoi avec a peine 400m2 :? Salam, à peine? :D avec 400m² tu peux faire 2 caféterias voir 2 restos largement ...Suite
[] Re: Les Francs-Maçons
15 juillet 2006 à 21:47
j ai encore plus de mal à le croire... Salam, c'est comme ça, desolé. voici un autre lien un peu plus ...Suite
[] Re: Dar biladi!!!
15 juillet 2006 à 21:41
non non c'est moi qui l'a vu en premiere :666, le probleme mina26 c'est qu'on a aucune chance face a Donatello car il y'a descrimnation, celui qui met en vente ce local à 600 ...Suite
[] Re: Dar biladi!!!
15 juillet 2006 à 18:17
Ne fais pas trop de cadeau non plus, nariii ça craint chez toi les benefices 6:\:D Salam, t'inquiete pas, tout sera calculé à l'avance, les couts, les recettes ...Suite
[] Re: Dar biladi!!!
15 juillet 2006 à 15:38
:D Ah oui j'ai zappé la qualité pour ne me focaliser que sur le prix :666 Mais de toute façon une créche ne necessite pas enormement de depenses dans son organisation, ...Suite
[] Re: Plus jamais de resto!!!!
15 juillet 2006 à 15:11
comment ça? tu vas au resto consulter le menu, puis tu repars puis tu reviens plus tard :? Salam, non le restos est juste à coté, donc je descend, je regarde ...Suite
[] Re: Dar biladi!!!
15 juillet 2006 à 15:10
loooool :D alala as tu fais de l'eco? t'es pas bien dans ta tete ou quoi? 6:\, pourquoi tu veux aller à toy'z rus, alors qu'il y'a bcp moins cher au marché, ou meme au ...Suite
[] Re: Plus jamais de resto!!!!
15 juillet 2006 à 15:06
salam Bin tout à l'heure une des personnes avec qui j'ai fais connaissance au taf, une saisonniére aussi, m'appelle pour me proposer de venir manger avec elle dans un resto ...Suite
[] Re: Plus jamais de resto!!!!
15 juillet 2006 à 15:06
salam Bin tout à l'heure une des personnes avec qui j'ai fais connaissance au taf, une saisonniére aussi, m'appelle pour me proposer de venir manger avec elle dans un resto ...Suite
[] Re: Dar biladi!!!
15 juillet 2006 à 15:01
hé bin voila tu deviens rationnel :P Salam, Za3ma il vaut mieux avoir tordd avec la foule que raison tout seul? :D C'est bon je vais opter pour la creche, ...Suite
Informations générales
Messages:
12946
Sexe:
Homme
Ville:
chez moi
Pays:
France
Date d'enregistrement:
12 déc. 2004 11:22