Menu
[] Re: La PANNE !!!!!
2 juillet 2006 à 23:15
Puis juste à la frontiére pour ceux qui on sommeil par hasard , il y a café-restaurant bien équipée , mais pas trop grand pendant le Rush Mre Juilletistes (50 places environ) ...Suite
[] Re: Les Moustiques
2 juillet 2006 à 23:09
surtout que lorsque tu dors, ta pas l'air bete, a secouer ta main dans tous les sens pres de ton oreille, lorsque tu entends les bzzz ! A NE JAMAIS FAIRE SI QUELQU'UN EST REVEILLE ...Suite
[] Re: J ai envie hmmmmmm
2 juillet 2006 à 23:06
Salam, Voici quelques clichéshistoire d'llustrer un peu, faites vous plaisir ...Suite
[] Re: Les Moustiques
2 juillet 2006 à 22:42
les bombes, c'est efficace. mais lorsque qu'on s'interesse un peu aux produits utilisés, on prend peur. ma compagne a acheté pour trois fois rien à la "foirfouille" des ...Suite
Salam, Bonnes vacances Dounia, profite en bien, le forum va marcher au ralenti, lol En tout cas Allahi 3awn ...Suite
[] Re: J ai envie hmmmmmm
2 juillet 2006 à 18:44
donatello je suis une spécialiste en pastilla aux fruits de mer hmmm c'est délicieux (tu) Salam, Cool, tu nous en fait une? :D C'est trop bon wallah (tu) ...Suite
[] Re: J ai envie hmmmmmm
2 juillet 2006 à 17:31
Salam, Voici une photo pour te donner ...Suite
C'est vraiment très gentil a Toi Donatello. MERCIIIIIIIIIIII Rachid Salam, Mais y a pas de quoi, mon cher Belaid. ...Suite
[] Re: Les Moustiques
2 juillet 2006 à 17:16
Salam, J'(ai oublié de te dire merci aicha :) ...Suite
[] Re: Les Moustiques
2 juillet 2006 à 17:10
Et la citronnelle et le basilic personne ne connaît :D Salam, La citronelle c'est deja fait, mais j'ai pas remarqué son efficacité, mais le basilic, je savais pas, on ...Suite
Informations générales
Messages:
12946
Sexe:
Homme
Ville:
chez moi
Pays:
France
Date d'enregistrement:
12 déc. 2004 11:22