Menu
[] Re: "addouda" est dans le fruit.
31 mai 2006 à 23:08
donnattelo tu a raison concernant les laicard ,je n est pas dis qu ils ne representaient pas de danger parcequ ils etaient bons mais justement comme tu l asi bien dis leurs audience ...Suite
[] Re: "addouda" est dans le fruit.
31 mai 2006 à 21:44
ce n est pas les laicards qui representent un danger pour le maroc c est les philipe devilliers arabo musulmans ,or ceux qui poussent vers la guerre des civilisations(les neocons) ont ...Suite
[] Re: "addouda" est dans le fruit.
31 mai 2006 à 19:15
le fruit c'est la nation arabo-musulmane et addouda c'est ce groupe formé par tous ces laic anti-islam pro-occidentals qui croient notre salut passe uniquement par le model ...Suite
Salam, C'est repugnan, mais au nom des droit de l'homme, on verra l'emergence d'une communauté pedophile revendiquant des droit, pffff, le monde est en train de sombrer dans d'une decadence pas ...Suite
Salam, Le pire c'est qu'aux USA ces organisation tels le betar-tagar et LDJ sont interdit aux USA, mais pas en ...Suite
salam mercii khti Syrine Vous avez vu le reportage sur l'équipe de football national Palestinienne? salam Salam, je l'ai vu, j'espere qu'il arriveront ...Suite
Salam, Merci pour l'info ...Suite
[] Re: ça mets les nerds!!!!!!!
30 mai 2006 à 18:50
Salam, En principe si c'est un abonnement l'amende sera sauté, en tout cas avec la SNCF, un pote à moi avait payé une amende, alors qu'il avait sa carte (oublié à la maison), il à payé ...Suite
Salam, Il est clair que l'Algerie a de beaux paysages, maintenant pour pouvoir decoller, il faut la stabilité politique ainsi que la mise en place d'infrastructure et ça ça prend du ...Suite
[] Re: Islam=Fachisme !!!
30 mai 2006 à 18:39
Salam Iron man, Il font exactement ce qu'ils reprochent aux ...Suite
Informations générales
Messages:
12946
Sexe:
Homme
Ville:
chez moi
Pays:
France
Date d'enregistrement:
12 déc. 2004 11:22