"C'est des milices raciste, qui s'entrainent meme dans des locaux de la police francaises"
hiihihi, la police française n'a quasiement pas de locaux pour elle la pauvre mais
...Suite
, mais il crois toujours qu'au Maroc les gens circulent en chameau et vivent sous les tentes,.
Alors que s il cotoie certaines personnes la bas
...Suite
Salam,
Je connais un gars aussi la trentaine et maitrise de physique ou je sais plus quoi, mais il crois toujours qu'au Maroc les gens circulent en chameau et vivent sous les tentes, bref ce
...Suite
Salam,
C'est des milices raciste, qui s'entrainent meme dans des locaux de la police francaises avec des militaire isrealine, et apres on vous dit de ne pas importer le conflit
...Suite
Bonjour,
Donatello, Ton voeu a été exaucé puisque les Espagnols ont remis officiellement des permis de séjours à des milliers de Marocains. Je précise bien Marocains vivant
...Suite
vous savez , yen a qui disent qu'ils ont vu lantéchriste,
Salam,
Comment l'a t-il reconnu l'antechrist, en tout cas s'il devait apparaitres, il le serait en Iran.
...Suite
Salam,
Oui y en a qui mettent ce mot sous forme d'insulte, sinon, generalement c'est pour designer les gars du bled, rien de plus, apres y en qui interprete celà comme une insulte, c'est leur
...Suite