Menu
moi de meme.je te le fais pas dire mais ta oublié les stations service.(bomba dyal essence). Salam, C'est clair, elles n'ont fait que fleurir ces derniers temps. Resultat ...Suite
Salam, Je connais bien cette region puisque j'y suis originaire, et il est vrai que les traficants de drogues y ont elu domicile, y a qu'a voir l'été, les voitures et les signe exterieur de ...Suite
Salam, Si on a une antenne de la mafia qui s'installe au bled on est sera pas dans la ...Suite
[] Re: Le rapport Lugano est à lire
28 avril 2006 à 22:39
Salam, Ce qu'on voit aujourd'hui c'est un changement de tendance, auparavant les gens se fiasiane tla guerre pour des idées à defendre, ou defendre sa religion, aujourd'hui l'argent est ...Suite
il faudrait que le gouvernement marocain soutienne le mouvement separatiste basque ainssi que le peuple catalan ds leur lutte contre loppresseur ...Suite
[] Re: Al hoceima
28 avril 2006 à 15:56
Salam, A 21h30 GMT ...Suite
Salam, Je suis contre les tentatives separatistes, mais la meilleure des defense, c'est l'attaque. D'ailleur les revendications touareg si elle devenaient importantes elles pourraient tres bien ...Suite
Salam, A mon avis elles doivent dater depuis longtemps, vu qu'il est probalement mort. non donatello il est bien vivant si tu as regardé la ...Suite
[] Re: L'IRAN un exemple !
27 avril 2006 à 20:29
si une democratie musulmane, c'est un pays ou on emprisonne les syndicalistes, ou on lapide des femmes, ou on pend les homos, OK. c'est pas ma vision de la democratie. ...Suite
[] Re: La vie Parisienne ! ! !
27 avril 2006 à 20:25
Salam, Moi je dis que paris c'est bien pour le touisme, y vivre, impossible, les parigos sont trop stressés, et commme t'a dis angelo, se lever 3/4 heures avant pour etre à l'heure pour bosser, ...Suite
Informations générales
Messages:
12946
Sexe:
Homme
Ville:
chez moi
Pays:
France
Date d'enregistrement:
12 déc. 2004 11:22