moi de meme.je te le fais pas dire mais ta oublié les stations service.(bomba dyal essence).
Salam,
C'est clair, elles n'ont fait que fleurir ces derniers temps. Resultat
...Suite
Salam,
Je connais bien cette region puisque j'y suis originaire, et il est vrai que les traficants de drogues y ont elu domicile, y a qu'a voir l'été, les voitures et les signe exterieur de
...Suite
Salam,
Ce qu'on voit aujourd'hui c'est un changement de tendance, auparavant les gens se fiasiane tla guerre pour des idées à defendre, ou defendre sa religion, aujourd'hui l'argent est
...Suite
il faudrait que le gouvernement marocain soutienne le mouvement separatiste basque ainssi que le peuple catalan ds leur lutte contre loppresseur
...Suite
Salam,
Je suis contre les tentatives separatistes, mais la meilleure des defense, c'est l'attaque.
D'ailleur les revendications touareg si elle devenaient importantes elles pourraient tres bien
...Suite
si une democratie musulmane, c'est un pays ou on emprisonne les syndicalistes, ou on lapide des femmes, ou on pend les homos, OK. c'est pas ma vision de la democratie.
...Suite
Salam,
Moi je dis que paris c'est bien pour le touisme, y vivre, impossible, les parigos sont trop stressés, et commme t'a dis angelo, se lever 3/4 heures avant pour etre à l'heure pour bosser,
...Suite