tu as les boules parcq c pas un pays arabe ou koi!
moi je suis heureux car arabe ou berbere ou perse c pareil : on est ts musulmans!
il ne faut pas critiquer si on a rien à
...Suite
Salam,
n'empeche il est impossible d'etre anonyme sur le net, a moins de passer par different serveur proxy ce qui ralenti la connexion. J'avais un logiciel
...Suite
Salam,
Bonne nouvelle.
Maintneant j'espere que Bush assumera les consequence, lui qui voulait faire croire au monde que saddam avait des ADM, l'a defoncé, alors que ceux qui les avaient
...Suite
Salam,
n'empeche il est impossible d'etre anonyme sur le net, a moins de passer par different serveur proxy ce qui ralenti la connexion. J'avais un logiciel qui pouvait vous reperer
...Suite
Salam,
C'est une bonne nouvelle que cet accord soit rejetté, le Maroc ne doit pas laisser faire et deposer d'avantage de condition pour torpiller cet accord.
C'est au marocain de pecher et
...Suite
Salam,
Garde les message et porte et va au commissariat, il peuvent tres bien lui faire sauter son anonymat.
Et s'il rappelle tu lui dit qu'il est reperer et que 4 islamsites arrivent chez
...Suite
Salam,
les sionistes ont tout interet a partitionner le pays en mille morceau, creer des guerres, interethnique, puis intereligieuses et intertribale.
De ce fait des lors que l'on trouvera
...Suite