Salam,
je pense qu'on devrait pas suivre le nouvel hitler qu'est Bush, il faudrait le laisser se planter tout seul. Je pense pas que les francais s'engageront dans cette guerre risquée, on à pas
...Suite
Salam,
Je dis que Bush est un danger pour le monde et les autres pantins le suive comme des cons, ils vont se prendre des sunburn dans la figure et apres, ils seront obligé de lancé des armes
...Suite
Salam,
Boycotter oui, mais on propose quoi en echange.
Je pense que oui il faut boycooter israel, mais en tant que muslims nous devons d'apporter une alternative à ces produits. Vous allez dans
...Suite
Salam,
Un brauquage à la ocean eleven. Que diriez vous fasse une team yabi pour avoir 60 million d'euros? lol :D
quelle yabiladienne attirera le chef
...Suite
Salam,
on devrait creer un lobby en Europe pour la legalisation du canabis, ce qui permettrait aux producteur marocain d'exporter leur produit en toute securité, le tout en preservant la
...Suite
à chaque fois que le maroc traverse une periode critique sur n'importe quel plan , pour diluer sa responsabilité, le gouvernement de votre pays sort le joker: l'Algérie. C'est
...Suite
Calme toi frero !!
Ces dirigeants a deux balles ont les querelles comme raison d'etre. Imagine ce que serait la diplomatie algerienne sans le probleme du Sahara. Elle ne serviait a
...Suite
Salam,
je me rappelle qu'il y avait un debat pendant le ramadan sur les difference, elles sont peut etre peu nombreuse, mais enorme pour etre consideré chez nous comme de la
...Suite