Menu
[] Re: tunisie-afs
28 janvier 2008 à 11:45
franchement c'était pas un grpe cool le groupe de la ...Suite
[] Re: tunisie-afs
27 janvier 2008 à 22:43
ah ouais franchement BRAVO ils méritent leur ...Suite
le maroc avait aussi tjrs gagné la guinée 8-) et ...Suite
[] Re: on en est oú là ?!
27 janvier 2008 à 22:40
J'ai le préssentiment que la Namibie va battre la Guinée :clap: tu rêves trop ...Suite
tu veux qu'elle joue la coupe de quoi ...Suite
non lol :D c'était un mariage algérien donc mm pas dansé j'y suis allée juste pr pas laisser ma mère en galère :) il était réussi qd ...Suite
de tt de facon même s'ils gagnent contre la namibie nous notre objectif c de battre le ...Suite
ca y'est :( mais apparemment ca va elle a pas trop ...Suite
[] Re: Redouane MIGRI, LA révélation...
27 janvier 2008 à 12:42
Merci fouad ...Suite
[] Re: Le top des chanteurs de chaabi
27 janvier 2008 à 12:39
vous oubliez bennani- Hamid Al Mardi- Moulay Ahmed Al Hassani_ Orchestre Khadija_ samira sanhajia _Statia Al Khouzaymi_ Hajib _Khadija Al Bidawia _Najat Aatabou _Orchestre ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57