Menu
[] Re: DAOUDI !!
16 décembre 2007 à 21:41
Salam:) bered atay je suis pas contre yala c ki ki le fait ana je ramene les gateaux :D casaouia je te l'ai envoié;) c'est moi bien ...Suite
[] Re: DAOUDI !!
16 décembre 2007 à 21:33
OLALA HAWESHTONI!!!!C COMMENT CA L ALBUM DIAL DAOUDI IL EST SORTI ET MOI JE L AI PAS!!! c grve:s:( eEST CE QUE QUELQUN POURRAIT ME LENVOYER!!! Merci a tous mes ...Suite
[] Re: EL ALOUA un phénomène inexplicable
16 décembre 2007 à 21:32
et khadija ...Suite
[] Re: EL ALOUA un phénomène inexplicable
16 décembre 2007 à 21:32
moi j'aime bcq la version de ...Suite
[] Re: DAOUDI !!
16 décembre 2007 à 21:26
obliger fatiha tinkiete pas b lkamanja ...Suite
[] Re: DAOUDI !!
16 décembre 2007 à 21:13
a hna mjem3in khasna ghir chi bered tah atay fassi, yaak a fatiha??(tu) wallah hla chi dekka dyal atay;) walakin khassna n3ardo 3la Daoudi la ...Suite
[] Re: DAOUDI !!
16 décembre 2007 à 21:04
ntouma nachtin!!!ou ana kint n3ssha o ntouma 3hal nachat... tbarkelak 3likoum! fikhater fatiha912, nah, nwidia, khalilbb,hitman...(tm) :o un clin d'oeil à notre ...Suite
[] Re: Mustapha BOURGOGNE, ma vie!
16 décembre 2007 à 20:48
(tm) ah wili...avec le nouvel album de daoudi,j'arrive pas!!!c ta faute chti?! allez une derniere fois, après, c mustapha en boucle o safi!!! mdr rien qu'une petite ...Suite
[] Re: Concert Daoudi et Daoudia a Casablanca
16 décembre 2007 à 20:28
merci fakartini f "lala mira" de daoudi chhal hadi ma tsanatch liha, ghan cha3alha daba daba ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57