Menu
[] Re: petite musique du matin....
10 décembre 2007 à 23:23
Salam:) C daoudi dé mon réveil(tm):D:P ou redouane migri aussi en ce moment (:o pensé a fati) moi c'est bilal en ce moment (sa3a sa3ida) un clin d'oeil pour ma petite ...Suite
[] Re: zite zitoune sur les cheveux?
10 décembre 2007 à 23:18
c'est (tu) zit l3oud pour les cheveux mais bon l'odeur c'est bof bof:) moi j'en mets avant de me laver les cheveux, je fais un masque zit l3oud, zit argan que je garde la nuit et le matin au ...Suite
[] Re: épitlation des parties intimes
10 décembre 2007 à 23:15
j voi aucun inconvenient de le faire chez une esthéticienne.. :) qd vous allez au hammam c pareil :) justement au hamam les femmes elles gardent hachakom leur culotte ...Suite
[] Re: épitlation des parties intimes
10 décembre 2007 à 23:12
Je comprends pas comment certaines d'entre vous peuvent faire ca chez une esthéticienne :S question de pudeur mais aussi de religion..llah i sterna chacun(e) fait ce qu'il (elle) veut en même ...Suite
eviter couleur + défrisage ou méches + défrisage c'est soit l'un soit ...Suite
[] Re: DAOUDI à MONTPELLIER samedi 01/12 !!!!
10 décembre 2007 à 22:40
on va contacter severine ferrer:D je connais lkharja ...Suite
[] Re: vernis à ongles
9 décembre 2007 à 23:16
j'aime bien le vernis ms j'en mets très rarement (prière) j'aime bien l'oreal jet set brillant tt ...Suite
[] Re: Enquete exclusive avec Sabrina
9 décembre 2007 à 23:12
koul wahad gha i thassab goudam LLAH gheda youm lqiyama..c ...Suite
[] Re: DAOUDI !!
9 décembre 2007 à 22:40
juste souhaiter un joyeux anniversaire à la numéro 1 des fans de Daoudi:clap: 22 ans aujourd'hui et fan depuis des milles et des cents?! pleins de bonheur à venir ...Suite
[] Re: Cheveux secs
9 décembre 2007 à 17:17
par contre évitez la mayonnaise 8-) une yabi avait conseillé de mettre de la mayo..faites pas n'importe quoi à vos ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57