Menu
[] Re: au secours...mon ordi rame!!!
8 novembre 2007 à 14:06
c'est à cause de mustapha que ton pc rame, il a envahit ton pc ...Suite
[] Re: rencontre le 17 novembre
8 novembre 2007 à 14:02
ohhh les engraineurs ...Suite
[] Re: Maquillage de la mariée
8 novembre 2007 à 13:51
llah i kemel:) bon courage pr les ...Suite
[] Re: Maquillage de la mariée
8 novembre 2007 à 13:46
najlita c'est comme moi, le mm délire ...Suite
[] Re: rencontre le 17 novembre
8 novembre 2007 à 13:45
Vous allez vous rencontrer ou ? PS: "guest" ca veut dire ...Suite
[] Re: Dakka, Dj, Groupe ??
8 novembre 2007 à 13:37
wallah a khti rajaouia que j'ai mis le PS pour toi 3rafak ghat jawbini :D ana ??? ana ma kayna tahaja taht rassi.. lawah lawah ...Suite
[] Re: Le prix d'un mariage ??
8 novembre 2007 à 13:35
oui voiture normale je crois que c'est mieux :D évite qd mm les break ...Suite
[] Re: DAKKA MARRAKCHIA
8 novembre 2007 à 13:32
ca dépend ou je me marie si c'est en france j'aimerais les avoir à la mairie et en salle. si c'est au maroc j'aimerais les avoir en ...Suite
[] Re: Le prix d'un mariage ??
8 novembre 2007 à 13:30
mdr :D et le calèche c'est cbien ?? je te conseille une karwila :D avec un cheval tt maigre qui tire et pleins de monde derrière avec ldakka marrakchia qui crie daha o daha wallah ima ...Suite
[] Re: Maquilla de la mariée
8 novembre 2007 à 13:29
mdrrrrrr najlita non je t assure elle fait de magnifique chose :L: pour se qui est du maquillage, j aime bien quand c est beau et discret pour la robe de mariée.apres a caque ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57