Menu
salam c'est toi qui était avec un homme d'origine africaine et qui avait eu des soucis à cause de ca avec ta mère et ton frère ...Suite
[] Re: Le prix d'un mariage ??
3 novembre 2007 à 20:13
OK llah i kemel ...Suite
[] Re: Le prix d'un mariage ??
3 novembre 2007 à 19:45
Si t'es en région parisienne et que tu as besoin d'une neggafa contactes-moi:) j'ai un bon ...Suite
[] Re: Le prix d'un mariage ??
3 novembre 2007 à 19:30
c raisonnable ...Suite
Dans ce post j'ai repéré 1 ou 2 ...Suite
[] Re: C'EST KOI LA DIFFERENCE????????
3 novembre 2007 à 16:45
La takchita c'est 2 pièces en fait dont l'une est le ...Suite
[] Re: C'EST KOI LA DIFFERENCE????????
3 novembre 2007 à 16:45
takchita: dfina + caftan caftan: caftan tout ...Suite
[] Re: Le prix d'un mariage ??
3 novembre 2007 à 12:14
nadyy j'ai bien précisé que c'est une copine à moi qui pense comme ...Suite
[] Re: Rattrapage + chawal
2 novembre 2007 à 21:29
jusqu'au dernier jour du mois de ...Suite
moi inchaalah c'est parti dès dimanche (car je fe^te l'aid demain) pour 12 jrs inchaalah (6 de din et 6 de ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57