Les 6 jours de chawal ne représentent rien sur une année, on a jeuné 1 mois, faire 6 jours en plus ca n'a rien d'extraordinaire, ce n'est pas de l'exagération dans la piété c'est tout
...Suite
merci sbata04 pour ce kdo! c passé kan à 2m?
c bon de revoir daoudi et son orchestre: il déchire!!!
aidkoum mabrouk à vous: fati, sbata, reda (bientot la
...Suite
franchement moi je dit c'est dommage qu'on pense plus comme l'arabie saoudite, c'est notre mere quand meme, ne l'oublions pas...
"notre mère"
ce pays est dirigé par
...Suite