Menu
[] Re: Nederlands?
4 juillet 2007 à 23:48
welke verrassing komend van het leven is ...Suite
[] Re: voyager en car
4 juillet 2007 à 23:40
en plus au retour tu dois te trimballer tes bagages ds le bateau ...Suite
[] Re: voyager en car
4 juillet 2007 à 23:34
sarah évite le car, à moins que tu prennes chaumont mais bon le prix te reviendra à un low ...Suite
[] Re: voyager en car
4 juillet 2007 à 23:33
j'y suis allée une fois, et plus jms je le referais !!!!! la misère !! tout simplement, surtout qd on mesure 1m76 1m76 , c'est top et c'est rare chez ...Suite
[] Re: voyager en car
4 juillet 2007 à 23:27
j'y suis allée une fois, et plus jms je le referais !!!!! la misère !! tout simplement, surtout qd on mesure ...Suite
[] Re: DAOUDI !!
4 juillet 2007 à 22:43
o ga3 l'équipage dyal la ...Suite
aucun remboursement n'est possible avec la compagnie sauf si tu as pris une assurance et que tu as une raison très très ...Suite
[] Re: DAOUDI !!
4 juillet 2007 à 19:31
et aussi fatiha et abda ...Suite
[] Re: J-22 et vous ??
4 juillet 2007 à 13:42
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57