Menu
J'adore ma coiffeuse au Maroc, elle est d'une gentillesse, elle prend toujours soin de mes cheveu et pour pas cher, et en plus je ne me fais jamais ...Suite
[] Re: DAOUDI !!
12 juin 2007 à 12:38
j'ai rêvé de son album cette nui tellement je l'attends ...Suite
nadia à ta place j'aurais pris la chambre d'hôtel après tout tu es mariée, donc même si on t'arrête ou quoi que ce soit, d'un tu es française et de deux tu es ...Suite
[] Re: L7ay7a
12 juin 2007 à 01:06
mddddddddddddddddddddr ...Suite
[] Re: Les nouveaux mots de darija !!
12 juin 2007 à 01:05
nayda ca me fait penser aussi à ma dayrach, genre un gars voit une belle voiture il dit wa khad wahad tomobil ma dayyyyrach a ...Suite
Wa safi a zoro rah koulchi 3araf li kayn bla mat hachmi ...Suite
[] Re: Vins marocains
12 juin 2007 à 00:50
guerouan ...Suite
il n y a aucun problème car vous êtes français sur le ...Suite
Si tu as la nationalité française il n'y a pas de ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57