Menu
[] Re: !! Musik Quizz !!
17 mai 2007 à 19:41
nn c'est du ...Suite
[] Re: !! Musik Quizz !!
17 mai 2007 à 19:26
non dsl c pas bourgogne ...Suite
t'inquiètes pas je vais le passer à un cousin qui va s'en charger:) merci hamid al mardi ...Suite
Salam :) !! Ok alors peut être que ca vient de la nappe qui doit être mal connecté !! Ta pas un homme a la maison qui peut l'ouvrir doucement et regarder si toute les fiches ...Suite
par contre il prend de bonnes photos malgré ce souci, qd je mets la carte mémoire dans mon unité centrale les photos apparaissent et sont de bonnes ...Suite
En fait l'été dernier une foi arrivé au maroc il a commencé a déconner comme ca, l'écran gris mais de tps en tps il se rallumait normal mais puisqu'il était sous garanie je l'ai fais réparé ...Suite
grande 1m76 (j'adore :) ) c'est vachement particulier :clap: bah oui lol ...Suite
[] Re: IUFM IDF
17 mai 2007 à 17:20
inchaalah dans un mois si tout se passe bien j'aurais une licence d'histoire optio géo ...Suite
[] Re: !! Musik Quizz !!
17 mai 2007 à 17:07
looool non ...Suite
[] Re: !! Musik Quizz !!
17 mai 2007 à 16:49
:D momo t'as kiffé hamid el mardi :D non c'est pas lui c'est un kwamanji dont le prénom commence par ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57